Forum d'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Histoire

un forum pour tous les étudiants d'histoire de l'UVSQ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Composition des équipes !

Aller en bas 
+26
tibo le nouvo M2
Dewey_L3
Hugo
Brice_L2
Gaby_L1
chris_M1
Charlotte_M1
Aude_L3
L2 Andrea
Terence_L3
BeNj_M1
Yoyo_L2
Yanninho_L3
Guillaume_L2
Yoann_M2
BeN_M1,5
intact91_L3
Sarkis_L3
The Scottish M2
pancho_L3
Pantalon_m1
JCG
Nicolas_L3
Stéphane_M1
John_M1SP
Alexis_M2
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BeNj_M1
Admin
Admin
BeNj_M1


Nombre de messages : 886
Age : 35
Localisation : maurepas!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:43

Citation :
les fondateurs d'une pseudo association,
C'est extrêmement blessant et déplacé. Je pèses mes mots je pourrai être beaucoup plus virulent et intolérant.
Comme le dit tanguy si tu trouve le forum à chier, et que la création d'une asso ne t'emballe pas c'est ton problème et tu n'es pas obligé de poster des textes de ce genre!

De plus, l'association est en construction et demande beaucoup de démarches administratives au sein de l'UVSQ et du Crous ce qui prend du temps. Donc les remarques débiles comme celles que tu viens de faire sont puériles et font pitiés.
Revenir en haut Aller en bas
BeN_M1,5
historien(ne) en bonne voie
historien(ne) en bonne voie
BeN_M1,5


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Jouars-Pontchartrain
Date d'inscription : 10/04/2008

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:05

En plus tu fais trop de bruit à la BU
Revenir en haut Aller en bas
Gaby_L1
L3
Gaby_L1


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Perray
Date d'inscription : 20/09/2008

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:21

Citation :
Benjamin : Donc les remarques débiles comme celles que tu viens de faire sont puériles et font pitiés.

Citation :
Ben : En plus tu fais trop de bruit à la BU

Lol honnêtement on m'a prévenu des réponses et au final ca ne me touche pas franchement car je ne fais que donner un avis parmis d'autres qui vont à l'encontre de tous les autres. Forcément que je récoltes les mauvaises graines.

Mais bon peut être ais je été un peu trop poussée dans mes propos je reconnais j'ai discuté de cela avec Alexis par la suite et je reconnais qu'il a du mérite à vouloir faire des choses entre historiens.

Maintenant Tanguy, je suis sur le forum, j'y reste, je vais pas partir parceque y'a quelque chose qui ne me plait alors franchement ce genre de remarques n'a rien à faire ici. Démocratie, liberté d'expresion, si ca ne te plait pas je n'y suis pour rien. C'est normal mais tu peux accepter que j'ai des remarques et que, si j'en ai de telles qui vous semble grotesques, c'est peut être parcequ'il y a un manque d'informations.

Alors je m'excuse si j'ai blessé certains pour les propos de l'association (on m'a éclairé sur le sujet sur des choses que je ne savais pas) et par contre ceux qui se permettent des réflexions libres et ouvertes -du genre Ben par exemple Smile - , ca je ne cautionne pas franchement M'enfin je place ca sur le compte de quelque chose que je ne saurais pas nommer.
Revenir en haut Aller en bas
http://caliende.skyrock.com/
BeN_M1,5
historien(ne) en bonne voie
historien(ne) en bonne voie
BeN_M1,5


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Jouars-Pontchartrain
Date d'inscription : 10/04/2008

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:16

Gaby_L1 a écrit:
par contre ceux qui se permettent des réflexions libres et ouvertes -du genre Ben par exemple Smile - , ca je ne cautionne pas franchement

Qui, moi ? Razz
hihi pardon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_L2
L3
Yoyo_L2


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 16/09/2008

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:07

Petite parenthèse et jvs laisse continuer votre discussion, apparemment il faut une couleur par équipe, donc jvoudrais savoir si le noir a déjà été pris? Et pour le td2, on est op pour faire 2 équipes de L1 et se prêter des joueurs pr les matchs.
Peace flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mespalmitos.skyblog.com
Alexis_M2
Admin
Admin
Alexis_M2


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 13/11/2007

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:18

LOL yoyo, prend la couleur noire ya pa de soucis ! merci d'accepter de partager vos joueurs Wink Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://historiens-uvsq.1fr1.net
L2 Andrea
L3
L2 Andrea


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : La France!!!
Date d'inscription : 03/12/2008

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:20

Ok yoyo, bon...ben tu connais ceux qui sont ds le 4, ...bon moi j'avais pensé a du rouge, comme couleur, jtrouve que c'est plus joli.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis_M2
Admin
Admin
Alexis_M2


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 13/11/2007

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:40

Ben vous faites, une équipe de L1 en noir, l'autre en rouge ! de toute facon on arrivera a se reconnaitre vous en faites pas !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://historiens-uvsq.1fr1.net
BeNj_M1
Admin
Admin
BeNj_M1


Nombre de messages : 886
Age : 35
Localisation : maurepas!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:54

Citation :
Ok yoyo, bon...ben tu connais ceux qui sont ds le 4, ...bon moi j'avais pensé a du rouge, comme couleur, jtrouve que c'est plus joli.....^^

T'es pas contraignant comme type! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BeN_M1,5
historien(ne) en bonne voie
historien(ne) en bonne voie
BeN_M1,5


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Jouars-Pontchartrain
Date d'inscription : 10/04/2008

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:24

Alexis_L3 a écrit:
LOL yoyo, prend la couleur noire ya pa de soucis ! merci d'accepter de partager vos joueurs Wink Peace Wink

Mais nan mais nan c'est déjà nous les noirs je l'ai écrit là haut ! silent
Revenir en haut Aller en bas
BeNj_M1
Admin
Admin
BeNj_M1


Nombre de messages : 886
Age : 35
Localisation : maurepas!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:49

Pour la couleur essayez de vous accorder, au pire des cas des chasubles seront mis à disposition.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexis_M2
Admin
Admin
Alexis_M2


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 13/11/2007

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:01

un topic est créé pour le choix des couleurs Wink ! celle ci doit rester clean !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://historiens-uvsq.1fr1.net
BeN_M1,5
historien(ne) en bonne voie
historien(ne) en bonne voie
BeN_M1,5


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Jouars-Pontchartrain
Date d'inscription : 10/04/2008

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:47

Bah ouais mais c'était bien la peine de psoter dans les premiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Brice_L2
L3
Brice_L2


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 14/11/2007

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:09

Petite rectification dans la team L2 (celle qui va gagner!! :p ) Yann a oublié un joueur, il s'agit de Fabien Bernard!
Revenir en haut Aller en bas
http://pickupyourshoes.skyrock.com/
Hugo
historien(ne) en bonne voie
historien(ne) en bonne voie
Hugo


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : MEUDON 92
Date d'inscription : 26/11/2007

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:44

la payou team sera de la couleur PAYS DU SUD!!!
Revenir en haut Aller en bas
L2 Andrea
L3
L2 Andrea


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : La France!!!
Date d'inscription : 03/12/2008

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:53

Bon TD n4 , au final on est 5 M

Andrea
Raphael
Mickael
Mickael Torz
et Paul, Le seul élément de "dehor"....les autres 2 manquant, on les fera mettre par l'autre td, si Le Capitaine ( Yoyo??? ) est tjour daccord.... voila ,
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_L2
L3
Yoyo_L2


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 16/09/2008

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:49

Oui toujours d'accord même si ce n'est pas moi le capitaine mais Rémi (Lasseigne) normalement et si c'était pas le cas, bah je décide pour lui ahah!

[/quote] Mais nan mais nan c'est déjà nous les noirs je l'ai écrit là haut ! silent[/quote]

Ah mince, bah on va finir en rose si ça continu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mespalmitos.skyblog.com
L2 Andrea
L3
L2 Andrea


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : La France!!!
Date d'inscription : 03/12/2008

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:07

en Rouge...ou en blanc..????? ça me semble pas mal./............??? le rouge personne ne l'a pris encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_L3
historien(ne) en bonne voie
historien(ne) en bonne voie
Nicolas_L3


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:18

Yoyo_L1 a écrit:
Oui toujours d'accord même si ce n'est pas moi le capitaine mais Rémi (Lasseigne) normalement et si c'était pas le cas, bah je décide pour lui ahah!

Mais nan mais nan c'est déjà nous les noirs je l'ai écrit là haut ! silent[/quote]

Ah mince, bah on va finir en rose si ça continu Embarassed[/quote]


Impossible aussi, c'est prévu de longue date pour la PPT (L2) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gonzai.com
Yoyo_L2
L3
Yoyo_L2


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 16/09/2008

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:25

Ce n'était pas une proposition sérieuse de toute façon lool.
Mais en fait andréa, on fait 2 équipes de L1 donc du coup, faut qu'on ait 2 couleurs de maillot.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespalmitos.skyblog.com
L2 Andrea
L3
L2 Andrea


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : La France!!!
Date d'inscription : 03/12/2008

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:31

c'est vrai, donc au final, reste peu de couleur, jcrois que le rose a aussi été pris....Alors, Rouge, ou Blanc classique...?? ou un Jaune..?? ou c'etait quoi votre couleur de "départ"..??
Revenir en haut Aller en bas
BeN_M1,5
historien(ne) en bonne voie
historien(ne) en bonne voie
BeN_M1,5


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Jouars-Pontchartrain
Date d'inscription : 10/04/2008

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:01

Il reste le Orange, le Gris, le Kaki, le nu intégral, le bariolé, les rayures, les carreaux, le marron, le violet ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_L2
L3
Guillaume_L2


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Conflans ste Honorine
Date d'inscription : 17/09/2008

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:06

alors le nu non, le jaune, ca serait bon?

c'ets flashi, on pourra pas louper les coéquipiers....(après faut que tout le monde ait du jaune.
Revenir en haut Aller en bas
chris_M1
historien(ne) drogué internet
historien(ne) drogué internet
chris_M1


Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : St Germain ( City of Delusion )
Date d'inscription : 14/11/2007

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:30

Le balanc et le rouge sont déjà pris de toute façon, alors il vous reste les autres couleurs. Et il y a encore du choix!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte_M1
historien(ne) en bonne voie
historien(ne) en bonne voie
Charlotte_M1


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/11/2007

Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:35

Bon alors pas de nouvelle, bonne nouvelle !
Alors que, samedi encore, nous n'étions que trois, nous voici aujourd'hui 5 joueuses pour l'équipe féminine de L3. Oriane et Léa (the biggest warrior Wink ) seront officiellement des nôtres !
Oriane va demander autour d'elle (parmi les P1) s'il y a d'autres étudiantes motivées, elle nous tient au courant.
Espérons que Johanna, Patricia et Audrey, ou d'autres, puissent aussi se joindre à nous (je sais, je me répète, mais il paraît que ça marche à force...) !
On va y arriver !!!! cheers Very Happy
Aude, on ne va pas éplucher les oranges !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition des équipes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition des équipes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes définitives.
» couleurs des équipes !
» Equipes du tournoi et localités : URGENT !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Histoire :: DIVERS :: Tournois de foot :: TOURNOI 2009-
Sauter vers: