Forum d'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Histoire

un forum pour tous les étudiants d'histoire de l'UVSQ

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Composition des équipes !

+26
tibo le nouvo M2
Dewey_L3
Hugo
Brice_L2
Gaby_L1
chris_M1
Charlotte_M1
Aude_L3
L2 Andrea
Terence_L3
BeNj_M1
Yoyo_L2
Yanninho_L3
Guillaume_L2
Yoann_M2
BeN_M1,5
intact91_L3
Sarkis_L3
The Scottish M2
pancho_L3
Pantalon_m1
JCG
Nicolas_L3
Stéphane_M1
John_M1SP
Alexis_M2
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guillaume_L2
L3
Guillaume_L2

Composition des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:30

Post édité, j'ai un doute pour l'orthographe de certains noms, si les L1 passent par la, envoyez moi un MP pour que je modifie si il y a des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_L2
L3
Yoyo_L2

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:07

Non c'est bon guillaume à part pour terence ou c'est Mahet et pas Mahé (quelle énorme différence!).
Si on ne trouve pas d'autres joueurs et que le td4 non plus, on devra surement faire une fusion (s'ils sont d'accord).
Maintenant les vacances nous attendent Razz , au 25 mai!
http://mespalmitos.skyblog.com
Alexis_M2
Admin
Admin
Alexis_M2

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:15

sinon pour le fun, vous gardez les deux équipes et vous faites tourner les joueurs Wink ! enfin après, à vous de vous mettre d'accord.... et vite Wink ! on a besoin des listings rapidement
https://historiens-uvsq.1fr1.net
BeNj_M1
Admin
Admin
BeNj_M1

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:24

Et aussi que les capitaines soient nommés rapidement!
Terence_L3
L3
Terence_L3

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:48

Guillaume tu change bien en Mahé, écoute pas ce binoclard qui fait tache XD
L2 Andrea
L3
L2 Andrea

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:33

bon aller je lance le Td 4...

Sans Nom pour l'instant....
Capitaine Auto proclamé ( eh depuis le début c'est qui qui l' fait alors!!)

personnels:
Raphael Quintela
Mickael Maia
Mickael Torz
Andrea Innocenzi
Loic Defives ( pas sur...jvai chercher à le convaincre!!)
Christoger Ramoné ( a voir avec les L3...parait que vous etes 8 alors, enfin bon....on peut négocier toujours ehehe)...

un dernier Membre??? je vai demander a un pote en dehors de la Fac, si ça le tente..enfin pas en dehors de la fac puisque il est en sciences exactes à St quentin..^^...

pour la fusion avec le TD 2 +1 moi je suis pour, si cette dernière cartouche ne marche pas, et si chris non plus...voila...
proposition de couleurs: Blanc, Jaune, Rouge..voir Noir..un nom??? affff un tru original c'est chauuuud à chercher, ehehe
L2 Andrea
L3
L2 Andrea

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:34

Couleur Choisie TD 4 : Le Rouge....!!!!
Aude_L3
L3

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:55

Et les filles ??????????????????????????
On reste sur le bord du terrain à regarder, porter de l'eau et éplucher les oranges?
non sérieusement mlles, on forme des équipes pour participer nous aussi à cette belle journée ?
L2 Andrea
L3
L2 Andrea

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:14

ben en L1 je crois bien qu'il y en a une ...complète en plus...!!! je ne saurais te dire tout les prénoms ms je pense qu'elles joueront vraiment, eheh///!!
L2 Andrea
L3
L2 Andrea

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:25

Changement de Personnel: à la place de Loic, Mickael ramenera un pote a lui, répondant au Prénom de Paul qui joue en dehors de la fac...

TD 4, toujours sans nom pr le moment....
Alexis_M2
Admin
Admin
Alexis_M2

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:35

Aude_L3 a écrit:
On reste sur le bord du terrain à regarder, porter de l'eau et éplucher les oranges?
non sérieusement mlles, on forme des équipes pour participer nous aussi à cette belle journée ?
on te confie la tache de former une équipe de filles alors Wink. de ce que je sais, chacha, hélène et toi devrait être motivée. Léa c'est pas sur et les autres filles, a vous de les motiver ( coco, patricia, soraya... enfin a vous de voir ) bon courage les filles ! quand à moi je me renseigne sur l'équipe des filles L1, mais je crois etre au courant, qu'une équipe se préparait !! A confirmer !!!
L2 Andrea
L3
L2 Andrea

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:47

donc je résume td 4:

Andrea Innocenzi
Mickael Maia
Mickael Torz
Raphael Quintela
Paul
Chris Ramoné
Matieu

peut etre 1 de plus , j'attend toujours sa réponse....il est sur Versailles....on devrait etre 8 donc...un de réserve....
Charlotte_M1
historien(ne) en bonne voie
Charlotte_M1

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:17

Alexis_L3 a écrit:
Aude_L3 a écrit:

on te confie la tache de former une équipe de filles alors Wink. de ce que je sais, chacha, hélène et toi devrait être motivée. Léa c'est pas sur et les autres filles, a vous de les motiver ( coco, patricia, soraya... enfin a vous de voir ) bon courage les filles ! quand à moi je me renseigne sur l'équipe des filles L1, mais je crois etre au courant, qu'une équipe se préparait !! A confirmer !!!

Alors effectivement, j'ai essayé d'enrôler plusieurs filles qui étaient présentes l'an dernier : Coralie, Soraya et Amandine, mais en vain, elles ne sont pas là. J'ai proposé à Oriane, elle est motivée mais elle ne veut rien promettre, car il est probable qu'elle soit absente aussi.
Léa et Audrey, ces deux big warriors, sont indispensables, je ne cesse de leur répéter, donc espérons qu'elles puissent se joindre à nous.
Johanna, Patricia, les autres ?????
Aude, tu ne m'avais pas parlée de Sophie Kienlen ?
pancho_L3
pancho_L3

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:44

Et puis je crois qu'on va arreter le ramenage de pote, c'est un tournoi inter historien, avec dérogation pour ceux qui ont un lien proche avec la fac, donc ya pas de "j'ai un pote qui ramène un pote",sinon moi aussi jai mon pti quota de joueurs de DH à imposer. non cest un tournoi entre historiens, cest pas le concours de ceux qui ont les potes les plus forts.
Stéphane_M1
Admin
Admin
Stéphane_M1

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:53

Je ne puis qu'approuver mon collegue et ami Tanguy. PAS de non-UVSQ.

Pour ce qui est de Christopher, je risque de me répéter mon cher andréa et au risque de paraitre fort désagréable, il n'est PAS QUESTION d'un tel échange de joueur !!!!
Les équipes sont faites par niveau, c'est à dire les L1 d'un coté, les L2 de l'autre, les L3, les M1, les Filles etc...

Je comprends bien ton désarroi de ne pas trouver suffisament de joueurs, mais d'une part c'est pas la premiere fois qu'on en parle et d'autre part j'ai cru apercevoir lors de mes interventions dans vos amphis plusieurs personnes de sexe masculin en bonne condition physique susceptibles de venir jouer avec vous.
Il s'agit donc de ne pas se borner à son TD et de l'élargir aux autres. Je me doute bien que tu as essayé et que tu ne connais pas tout le monde en L1, mais ça peut etre l'occasion de se retrouver et de faire plus ample connaissance.

Bref je suis sur que trouver 14 joueurs en L1 c'est pas la mer à boire. Apres si tu as besoin d'aide pour te montrer convaincant et motiver des joueurs potentiels on peut toujours s'arranger Very Happy .

A bon entendeur.
http://www.worldofmangas.com
L2 Andrea
L3
L2 Andrea

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:07

VOUS ETES 8!!! C'EST BON LA!!!!!!!!! VOUS AVEZ UN PROF C'EST PAS NORMAL!!! , ON SERAIT PAS ASSEZ PR FAIRE 2 EQUIPES, MS TROP POUR 1, et comme ça on peut pas joue en integral sur le terrain on devrait tout le temps sortir???????????JE MARCHE PAS!!!! EN PLUS Chris aimerait vraiment venir ds la Notre !!!!!!!!!
chris_M1
historien(ne) drogué internet
historien(ne) drogué internet
chris_M1

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:08

Je crois que les L1 voulaient faire des équipes par TD dans la limite du possible. Mais ils sont trop peu pour deux équipes, et trop nombreux pour une équipe.

Un tel échange de joueur!!! ... Au risque de faire un grand plaisir à Tanguy à la limite de lui faire avoir un orgasme, je vois pas en quoi je suis si indispensable!
Gaby_L1
L3
Gaby_L1

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:18

Non mais sérieusement vous avez pas l'impression que ca tourne au ridicule ?!

Mais tout d'ailleurs...en passant par le forum, votre association etc mais bon focalisons nous sur le thème de ce topic : le tournoi.

Alors parceque VOUS avez décidé d'interdire toute venue externe en matière de joueur dans vos équipes, VOUS allez empécher des joueurs et HISTORIENS comme vous, de jouer et de s'éclater ? Ok.... c'est franchement très ... logique.

Et puis...quelle égalité ! Vous, parceque VOUS êtes les fondateurs du forum, les fondateurs d'une pseudo association, alors VOUS avez le droit d'avoir un prof qui (par logique) ne fait pas partie de votre promo mais l'équipe d'andrea ELLE n'a pas le droit d'avoir un L3 avec elle ?
... lol ^^ laissez moi rire franchement.

Ca vous empèche de dormir ? C'est bon essayer de faire en sorte que tout le monde s'entende au lieu que de vous enliser dans des trucs qui au final..n'ont pas vraiment de structures.

Minute Gaby !
http://caliende.skyrock.com/
Stéphane_M1
Admin
Admin
Stéphane_M1

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:31

[quote="L1 Andrea"]VOUS ETES 8!!! C'EST BON LA!!!!!!!!! [quote="L1 Andrea"]

Au risque de t'envoyer revoir le règlement, il s'agit de matchs à 7 contre 7 avec remplaçants. Dans notre cas nous sommes donc 7 avec un remplacant (en considérant le fait que tous nos joueurs soient là).
Je vois donc pas pourquoi tu utilises le "C'est bon là" qui signifierait presque qu'on est en surnombre et qu'on abuse. Mais je comprends que comme vous n'etes que 6 (et que tu galères pour trouver quelqu'un d'autre) tu gueules, mais c'est pas à nous qu'il faut t'en prendre.

[quote="L1 Andrea"] VOUS AVEZ UN PROF C'EST PAS NORMAL!!! [quote="L1 Andrea"] Pardon ?!!! En quoi n'est ce pas normal ? Je pense qu'on a averti tout le monde et en temps et en heure. Par ailleurs nous avons fait la démarche de demander à Mr Martignoni s'il voulait venir jouer avec nous. A ta remarque mesquine (jalouse ?) je répondrai donc que vous n'aviez qu'à lui demander avant voire meme à demander à un autre prof.

[quote="L1 Andrea"] ON SERAIT PAS ASSEZ PR FAIRE 2
EQUIPES, MS TROP POUR 1, et comme ça on peut pas joue en integral sur
le terrain on devrait tout le temps sortir???????????JE MARCHE PAS!!!!
[quote="L1 Andrea"]

Je comprends bien que vous n'etes pas assez pour faire 2 équipes. Il me semble avoir lu une suggestion visant à faire 2 équipes qui mélangerait ainsi les joueurs. 2 équipes de 6, ça fait 2 joueurs (ou plus) qui tournent et qui jouent ainsi plus de matchs.
Je vois pas ce qui est pénalisant. Par ailleurs tu semblais déçu de ne jouer QUE 2X10. Avec ce systeme tu pourrai jouer plus et ainsi combler ta déception de ne pas jouer "en intégral sur le terrain" et "de devoir sortir tout le temps" (phrases que je n'ai pas vraiment compris :/).

Pour ce qui est de chris, je me doute bien qu'il aimerait venir jouer dans la votre. L'ennui étant que d'une nous avons besoin de lui (j'en ai discuté avec lui et il ne s'agit pas pour nous de le mettre sur le banc) d'une part, que d'autre part il appartient à cette équipe de la XIIIeme légion depuis l'an dernier, et enfin pour la raison que j'ai mentionnée plus haut (à savoir L1 ensemble, L2 ensemble, etc..).
Il ne s'agit pas d'une opposition bete et méchante à ta démarche, juste que nous n'avons pas pris Brice dans notre équipe car il est en L2 donc je pense qu'il faut appliquer ce principe partout =/.

Sinon chris, ne te dévalorise pas. Tu es quand meme bon, meme meilleur que moi. (Tanguy arrete de rire on t'entend d'ici !!)

EN PLUS Chris aimerait vraiment venir ds la Notre !!!!!!!!!
http://www.worldofmangas.com
pancho_L3
pancho_L3

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:47

Alors déja je ne comprend pas la remarque de Chris, parce que je n'ai absoluement rien contre toi, je trouve ca plus normal que tu joue avec les L3, mais ca me pose pas de probleme majeur que tu joue avec les L1, et c'est pas parce qu'on se chambrent sur des oppositions de point de vue que je te concidère comme un naze.

Après pour répondre a Gaby, je ne comprends encore moins ce genre d'intervention, on fait un tournoi pour les historiens, ca me semble logique que ce soit des historiens qui jouent, et pas des potes de potes. Quant aux profs, ils sont également historiens (quoique...) ils sont donc les bienvenus. Libre a toi de recruter des joueurs dans le corps enseignant.

On essaye d'organiser un truc un minimum serieux, pour pouvoir s'amuser a la fin de l'année, en plus pour les L1 qui étes en début de parcours, ca permet de tisser des liens entre vous et avec les profs. Donc crier à la dictature des L3 parce qu'on veut mettre quelques regles pour que tout se passe au mieux me semble un peu déplacé...
pancho_L3
pancho_L3

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:59

Et d'ailleurs je pense que ton post, Gaby, quand tu parles de pseudo association etc.. est vraiment blessant envers les personnes (souvent les mêmes) qui se sont bougées pour organiser les choses, faire en sorte que le tournoi, le forum, l'association puissent exister. Je trouve ca assez irrespectueux pour eux, et j'espère pour vous que vous aurez dans votre promo des gens comme ça qui se bougent pour les autres, parce que c'est vraiment indispensable, et on ne les remercie pas assez.

Libre a toi de trouver le forum ridicule, rien ne t'oblige a y venir...
BeN_M1,5
BeN_M1,5

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:57

Bah ouais mais si des exceptions sont acceptées bah après c'est la porte ouverte à la foire alors si on impose des limites et instaure des règles c'est pas pour embêter mais éviter les débordements et les "pourquoi eux ils peuvent et pas moi ? " et autres blablabla...
Alexis_M2
Admin
Admin
Alexis_M2

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:32

le débat se finit par MP avec andréa ! on reglera ca ensemble Wink
L2 Andrea
L3
L2 Andrea

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:57

c'est ok c'est réglé, Chris on verra, et pas de non historien , sauf un peut etre à qui je préviendrait si vraiment on veut pas...sinon l'equipe est la meme, fondamentalment la meme, sauf Loic, qui nous lache, et Matieu, qui a une compétition d'Atlhétisme...voila...a voir, mélanger avec l'autre Td de L1...
L2 Andrea
L3
L2 Andrea

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:59

autre chose..??????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Composition des équipes !   Composition des équipes ! - Page 2 Icon_minitime

Composition des équipes !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant