Forum d'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Histoire

un forum pour tous les étudiants d'histoire de l'UVSQ

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

présentation générale.

+3
chris_M1
Charlotte_M1
Alexis_M2
7 participants
AuteurMessage
Alexis_M2
Admin
Admin
Alexis_M2

présentation générale. Empty
MessageSujet: présentation générale.   présentation générale. Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:30

Bonjour à tous !

La 3ème édition du tournoi inter-historiens se met en place.

Rendez vous pour tous, le jeudi 22 avril 2010 de 9h à 18h au stade de la Couldre à Montigny le Bretonneux.

Le programme est simple :

Chaque promo d'histoire, constitue des équipes de 7 joueurs minimum (tous issus du même niveau de licence).

Durant toute la journée, match de poules, tableau final... Enfin bref, une ambiance de folie pour que tous les historiens puissent se rencontrer.

L'année dernière, plus 10 équipes ont participé à l'évènement et de nombreux spectateurs étaient présents ; Soit environ 150 personnes.

Nous vous encourageons à créer votre (vos) équipe(s), d'amener du monde pour cette journée qui s'annonce très sympathique et conviviale.

De plus amples informations vous seront communiquées au fur et à mesure de l'avancement de la logistique.

Le tournoi EST GRATUIT pour tous les participants et spectateurs bien sur !

En Guest Star cette année, La PAYOU TEAM !!!

Pour cette nouvelle édition, une récompense sera mise en place pour l'équie la plus délirante du tournoi....

D'autres récompenses seront distribuées (nous y réfléchissons encore pour le moment)

Nous n'acceptons cette année AUCUNE personne Hors UVSQ et Histoire

Seul deux équipes peuvent être formées d'anciens historiens de l'UVSQ (La PAYOU TEAM est déjà inscrite, il reste donc un place).
Revenir en haut Aller en bas
https://historiens-uvsq.1fr1.net
Charlotte_M1
historien(ne) en bonne voie
Charlotte_M1

MessageSujet: Re: présentation générale.   présentation générale. Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:43

Quelques petites précisions pour celles et ceux qui ne le savent pas : le stade se trouve à 15 min de marche de la gare de Trappes, ou à 5 min de l'arrêt du SQY 414.
chris_M1
historien(ne) drogué internet
chris_M1

MessageSujet: Re: présentation générale.   présentation générale. Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:02

Charlotte_M1 a écrit:
Quelques petites précisions pour celles et ceux qui ne le savent pas : le stade se trouve à 15 min de marche de la gare de Trappes, ou à 5 min de l'arrêt du SQY 414.

Ou à 10 min de la gare de Montigny. On peut aussi accèder au stade par le 415 (arrêt Les Blés d'or) ou par le 414-419-464 (arrêt Lycée E. de Breteuil)
Charlotte_M1
Charlotte_M1

MessageSujet: Re: présentation générale.   présentation générale. Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:19

Comment ça j'ai oublié la moitié des informations ? :p
The Scottish M2
The Scottish M2

MessageSujet: Re: présentation générale.   présentation générale. Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:14

Les 3/4, Charlotte, les 3/4... présentation générale. Suspect
http://thescottish.eklablog.com
chris_M1
chris_M1

MessageSujet: Re: présentation générale.   présentation générale. Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:15

Charlotte_M1 a écrit:
Comment ça j'ai oublié la moitié des informations ? :p

Oups désolé Charlotte, Stade de la Couldre, autant pour moi présentation générale. Drunken_smilie Et le bus 414, c'est l'arrêt Buisson de la Couldre (j'essaye de me rattraper ^^)
Charlotte_M1
Charlotte_M1

MessageSujet: Re: présentation générale.   présentation générale. Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:50

chris_M1 a écrit:
Oups désolé Charlotte, Stade de la Couldre, autant pour moi présentation générale. Drunken_smilie Et le bus 414, c'est l'arrêt Buisson de la Couldre (j'essaye de me rattraper ^^)

ENFIN BREF, tout ça pour dire que, si l'on prend comme point de départ la fac, c'est facile d'accès - et les sites transilien/mappy/autres également... présentation générale. Icon_smile
Yann, je t'annonce que mes 3/4 se portent toujours aussi bien.
The Scottish M2
The Scottish M2

MessageSujet: Re: présentation générale.   présentation générale. Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:16

Ravi de l'apprendre !!

Comptez sur moi pour le tournoi, en tout cas !!
Stéphane_M1
Admin
Admin
Stéphane_M1

MessageSujet: Re: présentation générale.   présentation générale. Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:14

Bonsoir tout le monde à l'approche de la date du tournoi je constate que beaucoup d'équipes ne sont pas encore pretes (dont la notre c'est pourquoi je resterai soft dans mes réprimandes).

Plus que 24 jours avant le tournoi donc ça serait bien si les L1 - L2 - L3 - M1 - M2 pouvaient balancer leurs compos d'équipe histoire qu'on planche sur un nombre concret d'équipes et de joueurs et non pas sur de l'à peu près 8 équipes avec 2 qui ont 6 joueurs par exemple ^^.

Bien à vous présentation générale. Icon_twisted
http://www.worldofmangas.com
Charlotte_M1
Charlotte_M1

MessageSujet: Re: présentation générale.   présentation générale. Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:16

L'équipe des filles de M1 se constitue doucement mais sûrement cher Stéphane. Je suis persuadée que tu es ravi de l'apprendre. Bien à toi.
JCG
le Sheldon Cooper de l'Histoire
JCG

MessageSujet: Re: présentation générale.   présentation générale. Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:01

chris_M1 a écrit:
Charlotte_M1 a écrit:

Ou à 10 min de la gare de Montigny. On peut aussi accèder au stade par le 415 (arrêt Les Blés d'or) ou par le 414-419-464 (arrêt Lycée E. de Breteuil)

et sinon, y'a pas un service de ramassage en charrette ? ou en tracteur, je sais pas... ça donne vraiment pas envie de venir jouer présentation générale. Icon_basketball
Stéphane_M1
Admin
Admin
Stéphane_M1

MessageSujet: Re: présentation générale.   présentation générale. Icon_minitimeMar 30 Mar - 5:32

JCG a écrit:
et sinon, y'a pas un service de ramassage en charrette ? ou en tracteur, je sais pas... ça donne vraiment pas envie de venir jouer présentation générale. Icon_basketball

Si vous le désirez, mon humble chariote est à votre disposition. Il serait dommage que des supporters tels que vous soient privés de tournoi pour un bête problème de transport.
Alexis_M2
Admin
Admin
Alexis_M2

MessageSujet: Re: présentation générale.   présentation générale. Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:16

Donc voici maintenant les dernières infos pour le tournoi (avant la video du tirage au sort des poules, qui sera faite lundi matin)

les dernières infos d'ordre pratique :

lieu et les horaires : le jeudi 22 avril 2010 de 9h à 18h au stade de la Couldre à Montigny le Bretonneux.

Pour le GPS : Stade de la couldre 1 route de trappes 78180 montigny le bretonneux

Le lien pour voir où le stade se situe : http://www.spacefoot.com/saint-quentin-yvelines/montigny-le-bretonneux-as/club_presentation_infrastructures_cartes,c11717,m1.html

Moyens d'accès : 15 minutes (MAX !) à pied de la gare de trappes.
Bus 414 arrêt bus 414, Buisson de la Couldre.

La voiture : ben vous avez l'adresse et le plan donc ça devrait le faire ! Pensez au covoiturage aussi ! Si certains ont des problèmes pour venir, contactez nous, il y a de la place dans les voitures. Un rdv à la fac peut se faire !

Essayez de respecter les horaires le matin, car ce serait dommage de prendre du retard dès le début.

Pensez à prévoir un pique nique. Une "buvette" avec boissons et lion, mars and Cie sera tenue.

Un pack d'eau est prévu pour chaque équipe.

Voilà je crois que tout est dit : si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Alexis_M2
Admin
Admin
Alexis_M2

MessageSujet: Re: présentation générale.   présentation générale. Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:57

Voici donc la video du tirage au sort des poules pour le tournoi session 2009/2010 : https://www.youtube.com/watch?v=CzcJNsElmbg

Bonne journée à tous Wink
JCG
JCG

MessageSujet: Re: présentation générale.   présentation générale. Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:08

Pauvre Haendel... présentation générale. Icon_smile
The Scottish M2
The Scottish M2

MessageSujet: Re: présentation générale.   présentation générale. Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37

Massacré par l'UEFA, et la version massacrée par l'UEFA est ensuite achevée par les historiens c'est ça ?? Mais bon faut se dire que c'est pour la bonne cause ^^

Bon par contre, je félicite le cadreur Very Happy
Si si, franchement, il peut postuler pour un film de Guy Ritchie !! :p
Alexis_M2
Admin
Admin
Alexis_M2

MessageSujet: Re: présentation générale.   présentation générale. Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:28

LOL ! l'appareil photo de stephane etait bloqué sur le zoom ! ^^
Stéphane_M1
Admin
Admin
Stéphane_M1

MessageSujet: Re: présentation générale.   présentation générale. Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:56

Après un interrogatoire musclé j'ai appris qu'il était en fait du coté des géographes présentation générale. Icon_twisted
tibo le nouvo M2
L3
tibo le nouvo M2

MessageSujet: Re: présentation générale.   présentation générale. Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:43

est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui, pour se rendre au tournoi, passerait par élancourt, maurepas ou la verrière par hasard?
Alexis_M2
Admin
Admin
Alexis_M2

MessageSujet: Re: présentation générale.   présentation générale. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:45

Si c bon pour toi thibaut rdv a la station elf de maurepas demain a 8h10 ! vla mon num et appelle moi demain matin si tu peux : 06 50 57 10 35
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation générale.   présentation générale. Icon_minitime

présentation générale.
Page 1 sur 1