| English + snow= I stay at home! | |
|
+5Pantalon_m1 Stéphane_M1 tibo_M2 Pol_M1 BeNj_M1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BeNj_M1 Admin
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : maurepas!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: English + snow= I stay at home! Jeu 17 Déc - 20:25 | |
| Hey,
Bon comme vous le savez demain c'est l'exam blague du semestre. Et comme le temps ne risque pas de s'améliorer je vous propose de partir aux maldives! Et par la même occasion,d' envoyer au prof un message comme quoi il sera surement difficile de se rendre en Amphi 7 pour 9h et qu'il serai plus judicieux soit d'annuler soit de reporter le truc.
Voilou je sais que certains diront que ce n'est pas de son ressort (au prof) , mais bon, un partiel avec aucun élève ça la fout mal. | |
|
| |
Pol_M1 L3
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: English + snow= I stay at home! Jeu 17 Déc - 20:27 | |
| En ayant vu les prévisions météo tout à l'heure, en effet ça n'a pas l'air de s'arranger.
Mais surtout, si il ne neige pas, la neige fondu sur les routes ça sera de la glace demain!
Mais voilà, est-ce que le prof ne va pas dire : il y a un rattrapage l'après-midi ! Alors venez à ces horaires là (horaires et salle que j'ai oublié, soit dit en passant... ^^) | |
|
| |
tibo_M2 T.I.B.O... Thibault!
Nombre de messages : 221 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: English + snow= I stay at home! Jeu 17 Déc - 20:37 | |
| J'ai envoyé un mail au prof pour l'avertir sur mes possibles difficultés de transport. Pour l'examen de rattrapage, il me semble que c'est de 13 H 00 à 16 h 00 en salle 601. (rectifiez si je me suis trompé). | |
|
| |
Stéphane_M1 Admin
Nombre de messages : 394 Age : 36 Localisation : Saint-Rémy-lès-Chevreuse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: English + snow= I stay at home! Jeu 17 Déc - 21:16 | |
| - BeNj_M1 a écrit:
- Hey,
Bon comme vous le savez demain c'est l'exam blague du semestre. Et comme le temps ne risque pas de s'améliorer je vous propose de partir aux maldives Hey !!! On avait dit qu'on parlait pas ouvertement de notre plan pour détourner les fonds de l'asso . Où est ce qu'on va aller dépenser le fric dûment détourné maintenant ? Ayant mon partiel de 13 à 16 avec un autre d'Italien le matin je ne me sens que peu concerné par votre appel mais bon si ça peut m'éviter de passer 2h dans les transports pour rien ... | |
|
| |
Pantalon_m1 historien(ne) en bonne voie
| Sujet: Re: English + snow= I stay at home! Jeu 17 Déc - 21:21 | |
| Toujours pas de nouvelles? | |
|
| |
Alexis_M2 Admin
Nombre de messages : 718 Age : 36 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: English + snow= I stay at home! Jeu 17 Déc - 21:41 | |
| aucune nouvelle pour le moment ! j'avais envoyé un mail durant l'aprèm et toujours pas de réponses ! je dis pas qu'il faut regarder sa boite mail toutes les heures, mais bon... une réponse même négative aurait été la bienvenue ! je vais relancer je pense, histoire de montrer que ce partiel d'anglais .... nous indispose ! | |
|
| |
Charlotte_M1 historien(ne) en bonne voie
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: English + snow= I stay at home! Jeu 17 Déc - 21:42 | |
| - Stéphane_M1 a écrit:
- Hey,
Ayant mon partiel de 13 à 16 avec un autre d'Italien le matin je ne me sens que peu concerné par votre appel mais bon si ça peut m'éviter de passer 2h dans les transports pour rien ... Si t'es pas concerné, tu sais quoi Steph ????? MTdTC !!!! (désolée pour la private joke, mais trop facile...) Sinon, même si je suis assez dac sur l'utilité de cet exam et sur ces conditions climatiques qui immobilisent tout le monde (et je ne veux pas décourager cet élan de bonnes volontés), je ne pense pas que lui envoyer un mail va changer grand chose, et si lui-même peut faire quelque chose, surtout à cette heure-ci... Et puis merde Benji, tu nous as grillé pour les Maldives, heureusement qu'on avait dit de ne pas en parler à la dernière RDB... | |
|
| |
BeNj_M1 Admin
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : maurepas!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: English + snow= I stay at home! Jeu 17 Déc - 21:43 | |
| Nan tjs pas, mais ça tombe bien en masse là! | |
|
| |
pascal_M1 L3
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Montigny-le-Bretonneux Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: English + snow= I stay at home! Jeu 17 Déc - 22:03 | |
| - Stéphane_M1 a écrit:
- Ayant mon partiel de 13 à 16 avec un autre d'Italien le matin je ne me sens que peu concerné par votre appel mais bon si ça peut m'éviter de passer 2h dans les transports pour rien ...
je te rejoins là, c'est vrai que ça m'énerve de devoir me taper 10 min de bus pour aller à ce partiel.. | |
|
| |
Alexis_M2 Admin
Nombre de messages : 718 Age : 36 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: English + snow= I stay at home! Jeu 17 Déc - 22:33 | |
| le long silence de Mr dean veut tout dire ... chers étudiants, bougez vous les fesses et vous saurez si le partiel est bien maintenu ! Super, ca faisait longtemps (voire jamais) que je m'étais pas préparé à venir sur la fac avant l'ouverture de celle-ci ! un réveil à 5h45 ! à l'aise, je vais prévoir large !!! enfin j'espère ! et s'il est pas là, je lui fait avaler sa moustache au second semestre !
Dernière édition par Alexis_M1 le Jeu 17 Déc - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
BeNj_M1 Admin
| Sujet: Re: English + snow= I stay at home! Jeu 17 Déc - 22:56 | |
| Bon bah "on ira tous au partiel d'anglaiiiiiis mêmee moiiii! "
C' est assez contraignant, moi qui pensait faire ma rédac d'anglais pendant l'heure du partiel... :p | |
|
| |
John_M1SP Imperator L2
Nombre de messages : 1162 Age : 36 Localisation : St Rémy-lès-Chevreuse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: English + snow= I stay at home! Ven 18 Déc - 9:36 | |
| J'espère que vous avez tous réussi à y'aller, sauf le prof. | |
|
| |
Alexis_M2 Admin
| Sujet: Re: English + snow= I stay at home! Ven 18 Déc - 13:52 | |
| tout le monde y était... même le prof !!! RIP | |
|
| |
Alexis_M2 Admin
| Sujet: Re: English + snow= I stay at home! Sam 19 Déc - 11:01 | |
| je tiens quand même à signaler que le prof a répondu à mon mail, le vendredi à ...16h Hi, It's 16.00 on Friday afternoon 18th December, '09, & I just got this message from you this second. As it turns out, we were lucky & it was okay, no? Although you certainly did have a good & fair idea. Otherwise, all's well that ends well. Yes? Thank you: -- John Dean, UVSQ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: English + snow= I stay at home! | |
| |
|
| |
| English + snow= I stay at home! | |
|