Forum d'Histoire un forum pour tous les étudiants d'histoire de l'UVSQ |
|
| Adresses mails enseignants | |
| | Auteur | Message |
---|
Charlotte_M1 historien(ne) en bonne voie
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Adresses mails enseignants Ven 30 Oct - 11:40 | |
| Bonjour, est-ce que quelqu'un de bienveillant peut-il me donner l'adresse électronique de Chantal Grell, s'il vous plaît ? Merci d'avance ! | |
| | | Pauline_M2 historien(ne) en bonne voie
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Orgerus Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Adresses mails enseignants Ven 30 Oct - 12:56 | |
| adresse fournie par le site de l'ESR Moyen Age - Temps Modernes : chantal.grell@histoire.uvsq.fr | |
| | | Charlotte_M1 historien(ne) en bonne voie
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Adresses mails enseignants Ven 30 Oct - 13:06 | |
| Merci beaucoup ! | |
| | | tibo_M2 T.I.B.O... Thibault!
Nombre de messages : 221 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Adresses mails enseignants Jeu 31 Déc - 10:43 | |
| quelqu'un pourrait-il me fournir le mail de Madame Sirantoine ? | |
| | | mendes france Maître Jedi
Nombre de messages : 43 Localisation : au milieu des champs de blé Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Adresses mails enseignants Jeu 31 Déc - 15:06 | |
| hélène sirantoine : hsirantoine@yahoo.fr | |
| | | tibo_M2 T.I.B.O... Thibault!
Nombre de messages : 221 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Adresses mails enseignants Jeu 31 Déc - 16:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Adresses mails enseignants Mar 6 Avr - 16:16 | |
| Bon parce que ça fait longtemps que je n'ai pas posé ce genre de questions, je m'y remets. Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'adresse mail de M. Dean ? Je me souviens juste que c'est une adresse bizarre, mais le reste... Merci d'avance. | |
| | | The Scottish M2 historien(ne) en bonne voie
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Le Chesnay ou Paris, ça dépend des jours... Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Adresses mails enseignants Mar 6 Avr - 17:11 | |
| jdeureka@yahoo.com
'fin je suis pas sûr, mais je crois que c'est ça... | |
| Sujet: Re: Adresses mails enseignants Mar 6 Avr - 17:32 | |
| Eureka, ouais, je pense que c'est ça, je me disais bien que c'était bizarre. Merci, en tout cas Yann ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresses mails enseignants | |
| |
| | | | Adresses mails enseignants | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|