Forum d'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Histoire

un forum pour tous les étudiants d'histoire de l'UVSQ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Proposition d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
MGa
L3



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2009

Proposition d'emploi Empty
MessageSujet: Proposition d'emploi   Proposition d'emploi Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:58



Bonjour,

Je vous transmets une annonce dont je pense qu’elle pourra intéresser certains d’entre vous. Il s’agit d’une étudiante en thèse à l’EHESS de Paris, laquelle cherche un(e) assistant(e) pour ses recherches de terrain.

(Julie Kleinman : juliekleinman@gmail.com)



Bien cordialement,

Michaël Gasperoni



Fwd :

Bonjour,



Je suis en train de commencer mon enquête de terrain, ici a Paris. Comme ma bourse le permet, je cherche a embaucher un/e assistant/e de terrain, de préférence en Licence ou en Master 1, qui travaille sur ou s'intéresse aux problématiques de la ville.



Le travail consiste à: écrire des sommaires des sources primaires (archives, sur Paris) et secondaires, rechercher dans les archives de la presse et des discours politiques, enquêter auprès des personnes travaillant dans des boutiques. Il est impératif que la personne s'intéresse au travail (merci de m'ecrire pour plus d'informations) et sera ici toute l'année scolaire.



Le travail sera de 5 à 10 heures par semaine (approximatif, ca peut varier), 17 euros/l'heure, pour un total de 60 heures. J'espère que ça pourrait également bénéficier l'étudiant/e, en offrant une expérience d'enquête de terrain.



Si ça peut intéresser quelqu'un, je demande qu'il/elle m'envoie un email avec des informations sur leur parcours et intérêts anthropologiques (ou bien, en sociologie ou histoire).



Merci de faire circuler ce mail.

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de job
» Proposition de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Histoire :: Master 1 : ancienne, médiévale, moderne, contempo, sciences po. :: Infos diverses-
Sauter vers: