Forum d'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Histoire

un forum pour tous les étudiants d'histoire de l'UVSQ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CAPES histoire-géographie

Aller en bas 
AuteurMessage
mendes france
Maître Jedi
Maître Jedi
mendes france


Nombre de messages : 43
Localisation : au milieu des champs de blé
Date d'inscription : 13/02/2009

CAPES histoire-géographie Empty
MessageSujet: CAPES histoire-géographie   CAPES histoire-géographie Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:09

chers tous,
la réunion de pré-rentrée aura lieu
lundi 14 septembre, 11h00 amphi 8 (ou 7... il y a cafouillage d'emploi du temps, mais on devrait se trouver Very Happy)

la rentrée du CAPES est fixée le lundi 14 à 13h30 par de la géo (et oui... cf un vieux topic fermé qui m'a fait bcp rire en le lisant !!!).

Si certains sont intéressés par la réunion de rentrée, ne serait-ce que pour se rendre compte de ce que c'est qu'une année de prépa concours, et pour pouvoir laisser votre mail pour recevoir qq infos bibliographiques (on ne sait jamais), vous êtes les bienvenus.
J'organiserais, avec Martin Andler, chef de projet "master de l'enseignement", une réunion d'info pour la session 2011 dès que nous aurons des infos. Pour l'instant, c'est calme plat, je pense qu'il faudra attendre janvier 2010.

j'en profite pour vous rappeler la réunion de rentrée des Master 1 et 2 le 16 septembre au matin. Je n'y serais pas, mais l'équipe sera au grand complet normalement !

bonne rentrée à tous,

Mendès-France
Revenir en haut Aller en bas
 
CAPES histoire-géographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rénovation du CAPES externe d’histoire et géographie
» Réunion de rentrée Capes 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Histoire :: Master 1 : ancienne, médiévale, moderne, contempo, sciences po. :: Infos diverses-
Sauter vers: