| Organisation de la journée. | |
|
+7pancho_L3 Guilhem_M1-ScPo BeNj_M1 L2 Andrea Nicolas_L3 Dewey_L3 Alexis_M2 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexis_M2 Admin
Nombre de messages : 718 Age : 36 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Organisation de la journée. Jeu 21 Mai - 18:09 | |
| Bonjour tout le monde ! Voici donc le topic " déroulement de la journée". Voici donc ce qui nous semble le plus pertinent. ATTENTION : NOUS SOMMES ENCORE ENTRAIN D'Y REFLECHIR. CECI EST SEULEMENT UNE IDEE. ON VOUS DIRA SI CELLE CI EST DEFINITIVE. Nous avons pour commencer deux équipes de filles et 9 équipes de garçons. Nous allons donc faire 3 poules de 3 équipes, qui seront tirées au sort lundi matin entre 9h30 et 10h.Nous jouerons donc sur deux terrains avec des matchs de 2X10minutes. Les équipes de filles auront également 3 matchs, intégrés dans la tournante des terrains.Ce sera des matchs aller-retour. Il faudra donc perdre le moins de temps possible, lors des changements d'équipes. Si tout se passe bien, les matchs de poules devront donc commencer à 10h et se terminer aux alentours de 14-14h30.A la fin des matchs de poules, seront intégrés en quart de finale, toutes les équipes sauf la moins bonne troisième.En fonction du timing, les quarts de finales seront soit de 2X15minutes, soit elles resteront à 2X10 minutes. La phase de tableau est en match aller uniquement. Dans tout les cas, les demis-finales ainsi que la finale se joueront en 2X15 minutes.
Pour les filles, il sera possible de placer des matchs entre les matchs de tableau, si elles le désirent.Si tout se passe bien, le timing devrait être respecté et donc, cela devrait se finir vers 17h-17h30.Je laisse ce topic ouvert pour que vous puissiez nous dire ce que vous en pensez, si cela vous convient. Pour ce qui est des récompenses, on a eut quelques soucis, donc ce problème est toujours en cours d'étude. Mais on trouvera bien quelque chose. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Modification et ajouts mis le vendredi 22 Mai : Alors voilà comment cela va se déroulé plus en détail : 3 poules de trois équipes soit poule 1 : A, B, C poule 2 : D, E, F poule 3 : G, H, I Les matchs de poules se dérouleront sur DEUX TERRAINS, car même si ca enlève un peu du spectacle, cela permettra à tout le monde de jouer ! 1er match : 10h-10h15Terrain 1 : A-B Terrain 2 : D-E 2ème match : 10h15-10h30Terrain 1 : G-H Terrain 2 : Rencontre des filles. 3ème match : 10h30-10h45. Terrain 1 : A-C Terrain 2 : D-F
4ème match : 10h45-11h00
Terrain 1 : H-I Terrain 2 : Rencontre de filles.5ème match : 11h-11h15 Terrain 1 : B-C Terrain 2 : E-F
6ème match : 11h15-11h30
Terrain 1 : G-I Terrain 2 : Rencontre des filles.A partir de ce moment là, on entamera les matchs retour. Exactement dans le même ordre que les matchs aller ! donc je ne mets ici que les horaires. Pour ce qui est des matchs des filles, si elles le désirent elles peuvent continuer à jouer bien entendu. 7ème match : 11h30-11h458ème match : 11h45-12h009ème match : 12h-12h1510 ème match : 12h15-12h3011 ème match : 12h30-12h4512 ème match : 12h45-13h00.Normalement à 13h, les matchs de poules doivent être terminées. Puis jusqu'à 13h45, PAUSE ! histoire de profiter du soleil ... ou pas ! Début alors les tableaux ! Les premiers de chaque poule seront tête de série, et seront placés dans chaque quart de finale ( par tirage au sort ). comme il n'y aura que trois premiers, le meilleur des deuxième sera aussi tête de série. Durant la pause, les tirages au sorts des autres équipes à placer dans les quarts de finales auront lieues. Le moins bon des troisièmes est quant à lui éliminé.Les quarts de finales se dérouleront encore en 15 minutes. match aller uniquement, et sur UN SEUL TERRAIN. Voici donc les horaires : 1er quarts de finale : 13h45-14h002ème quarts de finale : 14h00-14h153ème quarts de finale : 14h15-14h304ème quarts de finale : 14h30-14h45Matchs de filles possibilité de le mettre entre les quarts de final garçons ou à partir de 14h45 à 15h00.Les demis finales commenceront donc à 15h00 avec des matchs sur UN TERRAIN UNIQUEMENT, et de 20 minutes.demi-finale 1 : 15h00-15h20. demi-finale 2 : 15h20-15h40. Afin de laisser les finalistes le temps de souffler, il y aura la petite finale qui se jouera en 20 ou 30 minutes ( à voir avec les joueurs). Petite finale : 15h40-16h10.Et la finale se déroulera de 16h10 à 16h40 soit 30 minutes . Voila je crois que tout a été dit. Il est impératif que tout les chefs d'équipes soit présent dès 9h30 pour que tout puisse être mis en place le plus rapidement possible et les tirages au sort. j'espère que ce petit programme vous plaira
Dernière édition par Alexis_L3 le Ven 22 Mai - 18:10, édité 3 fois | |
|
| |
Dewey_L3 historien(ne) en bonne voie
Nombre de messages : 205 Age : 35 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Organisation de la journée. Jeu 21 Mai - 18:54 | |
| C'est pas mal comme tableau sachant que 9 équipes c'est pas évident à répartir. De fait les phases de poule sont pas exactement sélectives mais ça permet à chaque équipe de jouer 4 matchs déjà ^^ Ah oui et y a une pause à la mi-temps ? | |
|
| |
Nicolas_L3 historien(ne) en bonne voie
Nombre de messages : 199 Age : 34 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Organisation de la journée. Jeu 21 Mai - 19:03 | |
| Ca promet une bonne journée. Très sportive (ça sent les crises cardiaques) mais il y aura du suspens et des gros matchs! | |
|
| |
Alexis_M2 Admin
Nombre de messages : 718 Age : 36 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Organisation de la journée. Jeu 21 Mai - 19:07 | |
| on est entrain d'étudier les temps de jeu, dans le sens ou effectivement, ca fait énormément de temps de jeu ! donc vérifier bien que le premier topic n'évolue pas trop | |
|
| |
L2 Andrea L3
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : La France!!! Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Organisation de la journée. Jeu 21 Mai - 20:45 | |
| Franchement, quoi dire de plus?? rien, ce système est parfait, y a rien de plus ajouter me semble t - il;... si , une question d'ordre sportive: on peut changer de poste au sein de la meme équipe, ds un arret de jeu bien sur, et en l'annonçant a l'arbitre et l'autre équipe...???? | |
|
| |
BeNj_M1 Admin
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : maurepas!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Organisation de la journée. Jeu 21 Mai - 20:50 | |
| Le remplacement d'un joueur de champs par le gardien ou l'inverse doit être effectué lors d'un arrêt de jeu et après l'avoir signalé au capitaine de l'équipe adverse, on évite comme ça tout problème. | |
|
| |
Guilhem_M1-ScPo historien(ne) en bonne voie
Nombre de messages : 305 Age : 36 Localisation : Un peu perdu. Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Organisation de la journée. Ven 22 Mai - 9:54 | |
| Belle organisation ! bravo les gars. | |
|
| |
Alexis_M2 Admin
Nombre de messages : 718 Age : 36 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Organisation de la journée. Ven 22 Mai - 10:38 | |
| comme les temps de jeu sont assez important et que jouer deux matchs l'un à coté de l'autre c'est moins fun pour le spectacle, on va réfléchir cet aprèm à une autre organisation. on vous tiendra au courant dans la soirée, si la formule évolue ou non. | |
|
| |
pancho_L3 historien(ne) en bonne voie
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : clairefontaine city Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Organisation de la journée. Ven 22 Mai - 14:09 | |
| moi je trouve ca bien comme ca,c'est mieux que l'année derniére ou on a joué 10min/2heures. ca permet que les remplacants jouent aussi. et l'equipe la plus fatiguée et la moins motivée a des chances definir 3eme de sa poule, donc aura moins de matchs a jouer | |
|
| |
Alexis_M2 Admin
Nombre de messages : 718 Age : 36 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Organisation de la journée. Ven 22 Mai - 18:09 | |
| Des ajouts viennent d'être mis ! lisez les et dites nous ce que vous en pensez | |
|
| |
L2 Andrea L3
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : La France!!! Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Organisation de la journée. Ven 22 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
L2 Andrea L3
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : La France!!! Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Organisation de la journée. Ven 22 Mai - 20:45 | |
| oula désolé, javai pas tout lu/..... ...piufuuuuu je commence a fatiguer.... | |
|
| |
EA Maître Jedi
Nombre de messages : 658 Age : 51 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Organisation de la journée. Sam 23 Mai - 9:03 | |
| Seule remarque, si on est à l'heure, on peut peut-être passer les quarts de finale à 20 minutes ? Mais sinon, c'est tip top. | |
|
| |
Alexis_M2 Admin
Nombre de messages : 718 Age : 36 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Organisation de la journée. Sam 23 Mai - 11:34 | |
| oui après, on a voulu garder un peu de marge au cas ou il y est des imprévus ! Au fait : on a acheté 7 packs de 6 bouteilles d'eau qui seront distribués aux joueurs ! donc amenez vos bouteilles si vous en voulez mais, on en aura aussi | |
|
| |
Charlotte_M1 historien(ne) en bonne voie
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Organisation de la journée. Sam 23 Mai - 11:49 | |
| Quelqu'un se charge d'apporter un appareil photo ou pas ? | |
|
| |
EA Maître Jedi
Nombre de messages : 658 Age : 51 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Organisation de la journée. Sam 23 Mai - 15:14 | |
| - Charlotte_L3 a écrit:
- Quelqu'un se charge d'apporter un appareil photo ou pas ?
Ce serait même bien qu'il y en ait plusieurs ! | |
|
| |
Dewey_L3 historien(ne) en bonne voie
Nombre de messages : 205 Age : 35 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Organisation de la journée. Sam 23 Mai - 15:20 | |
| Perso j'aurai le mien si j'y pense et que j'suis pas trop à la bourre lundi | |
|
| |
Tomlebatteur historien(ne) en bonne voie
Nombre de messages : 197 Age : 38 Localisation : Fontenay le fleury Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Organisation de la journée. Sam 23 Mai - 16:15 | |
| je prendrais le mien... avec mon PC histoire de se filer les photos directement le jour meme... | |
|
| |
Alexis_M2 Admin
Nombre de messages : 718 Age : 36 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Organisation de la journée. Dim 24 Mai - 20:41 | |
| http://www.lachainemeteo.com/meteo/paris/france/prevision_meteo_paris_france_ville_3903_1.php?param=temps ca prévoit qqch de bien ! | |
|
| |
Guillaume_L2 L3
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Conflans ste Honorine Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Organisation de la journée. Dim 24 Mai - 20:46 | |
| C'est bon, ca tombe juste le bon jour.
Je sais que chez les L1, il yen aura également 1 ou 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de la journée. | |
| |
|
| |
| Organisation de la journée. | |
|