| Lieux et horaires .... | |
|
+9L2 Andrea BeN_M1,5 Pantalon_m1 BeNj_M1 pancho_L3 intact91_L3 Hugo Thomas M2 ScPo Alexis_M2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis_M2 Admin
Nombre de messages : 718 Age : 36 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Lieux et horaires .... Jeu 7 Mai - 16:56 | |
| Dès que les infos seront sures on les mettra sur ce sujet.... surement le topic le plus important. on mettra dessus, une fois les équipes connues, le résultat des tirages des poules | |
|
| |
Thomas M2 ScPo historien(ne) en bonne voie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : oOGuyancourtOo Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Jeu 7 Mai - 21:03 | |
| - Citation :
- le résultat des tirages des poules
la SPA dit rien contre ça??? | |
|
| |
Hugo historien(ne) en bonne voie
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : MEUDON 92 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Jeu 7 Mai - 22:08 | |
| très bon thomas! | |
|
| |
intact91_L3 historien(ne) en bonne voie
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : Massy 913sang Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Jeu 7 Mai - 22:58 | |
| le narcisse restera le meilleur j'en reviens pas encore. moi je propose qu'on tire les poules en direct a 9h | |
|
| |
Thomas M2 ScPo historien(ne) en bonne voie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : oOGuyancourtOo Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Ven 8 Mai - 0:23 | |
| Si je peux égayer vos soirées, à votre service! | |
|
| |
pancho_L3 historien(ne) en bonne voie
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : clairefontaine city Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Ven 8 Mai - 7:55 | |
| oui moi je suis assez d'accord avec morgan, le parcours ultra favorable de la XIIIeme légion la saison dernière était douteux! bon ok on a joué la payou team en quart et les filles en demi, MAIS QUAND MEME! | |
|
| |
Alexis_M2 Admin
Nombre de messages : 718 Age : 36 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Ven 8 Mai - 8:21 | |
| MDR ! Pas de pb ! sinon ce que l'on peut faire, c'est que l'on se retrouve le vendredi 15 mai a la fac ! et on fait le tirage tous ensemble | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : Massy 913sang Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Ven 8 Mai - 16:56 | |
| le 17 mai à 7h du matin aussi nan? | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : clairefontaine city Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Dim 10 Mai - 11:46 | |
| non mais c'est parce que nous on a partiel vendredi. on peut soit le faire mercredi, soit le faire le jour même, ca retarde pas de beaucoup | |
|
| |
Alexis_M2 Admin
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Lun 11 Mai - 21:20 | |
| ALORS VOICI LES NOUVELLES ( TRES BONNES) DE L'ORGANISATION DU TOURNOI.
Après un RDV avec le service des sports de la mairie de la Verrière, benji et moi avons réussis à trouver un terrain pour le tournoi !!! MAIS ATTENTION, pas n'importe quel terrain. Le tournoi aura donc lieu au Parc sportif Pierre Cousteau à la verrière ( différents moyens d'accès, à la fin du post). description du site: Deux terrains synthétiques, fait pour du 7 VS 7 ! terrain en très bon état. Autour des terrains, un grand parc pour se mettre à l'aise. et pour les spectateurs, le terrain de foot est surplombé par deux collines ( franchement on est allé voir tout à l'heure c'est nikel). Pour les joueurs, la mairie met à notre disposition les vestiaires ainsi que les douches. Donc comme vous pouvez le voir on est tombé sur quelque chose de bien ! Cela va donc peut-être nous permettre de faire des matchs retour ou des matchs plus longs !! Mais attention, des membres du service des sports passeront voir le tournoi ! il y a donc des points à respecter : * TENNIS OBLIGATOIRE SUR LE TERRAIN. * La potion magique de la payou team et des autres équipes devra être discret ! ( tout sera stocker dans les glacières, et les cadavres devront être mis directement dans les poubelles). * Pour ne pas réitérer les erreurs de l'année dernière, on va mettre à la disposition de tout le monde des poubelles. tout doit rester dans le même état qu'à notre arrivée. * Des photographes de la mairie seront là, donc.... costard cravate pour tout le monde ! ( ce point là rejoint le deuxième point en fait). Le Tournoi devrait donc débuter aux alentours de 9h30 et devra être finis impérativement à 17h .Les récompenses ( à confirmer néanmoins) seront comme l'année dernière : 1 coupe pour la première et deuxième équipe masculine et féminine. 1 coupe pour le meilleur joueur masculin et féminin.
Différents moyens d'accèder au parc : * Par le train : Descendre à La Verrière. On aura flécher la veille le chemin, donc très facile pour venir. A pied il y en a pour 10-15 minutes max. * En bus : prendre le 415 ( qui passe à saint quentin bien sur), et descendre à l'arrêt " chateau d'eau". et là vous êtes en face quasi en face !!!! * en voiture : rien de plus simple : vous allez à la verrière et vous suivez le panneau "parc Pierre Cousteau". Pour ce qui ont des problèmes de transports, plusieurs seront en voiture, donc on peut tous faire du covoiturage Donc voilà je crois que tout est dit. En espérant que le soleil sera là comme l'année dernière, ainsi que le plus de monde possible ! parlez en autour de vous !!! Dernière chose, et c'est vrai que c'est très important : NOUS AVONS BESOIN DE CONNAITRE LE NOM ET PRENOM DE TOUTES LES PERSONNES HABITANT A LA VERRIERE !!! c'est important car c'est un peu gràce à eux que nous avons le terrain ^^ ! | |
|
| |
BeNj_M1 Admin
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : maurepas!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Lun 11 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Lun 11 Mai - 21:41 | |
| Ok, merci pour vos démarches et pour les infos, ça me semble très prometteur. dommage que ca ne soit pas tracé.je conseille par ailleurs à la payou team d'opter pour la fameuse gourdasse (celle près du gardien dont tout le monde pense que c'est de l'eau a l'interieur) qui, en plus d'ajouter au folklore du footballeur de base, peut contenir en toute discretion, toutes sortes de liqueurs et de breuvages qui assurent la victoire en plus de la bonne humeur! Je suis personnelement contre la coupe pour les meilleurs joueurs, le foot est un sport collectif, et la notion de 'meilleur' dans ces conditions est trop subjective. Le fair play ou la 3eme place me semblent être des titres honorifiques plus adaptés, qui permettent de récompenser des équipes qui sont là pour s'amuser avant tout. | |
|
| |
BeNj_M1 Admin
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : maurepas!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Lun 11 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Lun 11 Mai - 22:31 | |
| on peut récompenser le meilleur buteur aussi. le choix du terrain est parfait (même si je comprends pas pourquoi on a pas le droit aux crampons) donc merci les gars. Et ne fléchez pas trop "tournoi de foot" sur le chemin (on sait ce que ça donne pour le poker). vivement le 25 | |
|
| |
Alexis_M2 Admin
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Mar 12 Mai - 14:27 | |
| le fléchage on y a déjà pensé tkt un petit truc simple et efficace !!! je me suis mal exprimé, mais pour les joueurs et joueuses, ce qui est autorisé, ce sont les baskets. c'est juste que la mairie veut pas que l'on est des chaussures qui seraient susceptibles d'abimer leur beau terrain | |
|
| |
Pantalon_m1 historien(ne) en bonne voie
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Mar 12 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
BeN_M1,5 historien(ne) en bonne voie
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Jouars-Pontchartrain Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Mar 12 Mai - 16:55 | |
| Bravo pour les démarches hourrah ! Mais euh ... même question que Pantalon ! Des petits moulés tout doux c'est pas possible ? | |
|
| |
BeNj_M1 Admin
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Mar 12 Mai - 19:03 | |
| Nan mais si les crampons ça devrait passer, à la rigueur prévoyez une autre paire de pompe! | |
|
| |
L2 Andrea L3
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : La France!!! Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Ven 15 Mai - 9:55 | |
| ON se Pointe à quel heure..les Joueurs, Les capitaines, peut etre vers 9 hs avant tt le monde..?? | |
|
| |
Alexis_M2 Admin
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Ven 15 Mai - 14:37 | |
| On vous tiens au courant en début de semaine prochaine ! on attend de voir les derniers détails avec la mairie ! andréa , trouve moi des L1 qui habitent la verrière plz ( s'il y en a ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Mar 19 Mai - 15:44 | |
| pour les boissons et tout dites moi avant jeudi svp [edit ben] => voir avec stephane. | |
|
| |
Tomlebatteur historien(ne) en bonne voie
Nombre de messages : 197 Age : 38 Localisation : Fontenay le fleury Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Mar 19 Mai - 17:43 | |
| niveau parking ça le fait ou pas ? ya de la place ? c'est visible des terrains ? | |
|
| |
Alexis_M2 Admin
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Mar 19 Mai - 18:16 | |
| oui tkt pas ! dès que tu verras le chateau d'eau tu pourra te garer ! pas de soucis au pire tu te garera un peu plus loins et tu marcheras | |
|
| |
Alexis_M2 Admin
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Mar 19 Mai - 20:33 | |
| ANNONCE : Afin de lancer l'association, nous allons mettre en place une buvette pour tout le monde ! Il y aura des boissons ( pas d'alcool car on a pas de licence), et à manger ( du genre, lions..., nutella, quatre quarts).... Les prix vous seront indiqués bientôt ! Et pendant toute la journée, il sera possible pour tout le monde de se renseigner sur les objectifs de l'association et d'y adhérer si vous le souaiter. nous rappelons que la cotisation s'élève à 5 euros. Mais surtout n'ayez pas peur de venir nous parler, on vous expliquera en quoi tout cela consistera | |
|
| |
Dewey_L3 historien(ne) en bonne voie
Nombre de messages : 205 Age : 35 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... Jeu 21 Mai - 19:46 | |
| Je viens juste demander une précision là dessus : - Citation :
- * Des photographes de la mairie seront là, donc.... costard cravate pour tout le monde !
C'est bien de l'ironie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieux et horaires .... | |
| |
|
| |
| Lieux et horaires .... | |
|